A la UNE :

Exemple d'un cas client

J’essaie de trouver les meilleures assurances pour vous et idéales pour votre situation !

 

 

 

Un exemple récent : M. Leclient est assuré chez Lassureur. Il vient me voir pour revoir le prix et les garanties de ses assurances, et éventuellement trouver moins cher. Je ne garantis pas de pouvoir faire mieux mais j’étudie le dossier.

 

Il me présente 2 demandes, assurer sa voiture et celle de sa femme. Une berline familiale pour elle, une fourgonnette pour lui. Sa femme a eu plusieurs sinistres qui datent d’il y a plus de 3 ans maintenant. Elle n’est pas encore à 0,50 de bonus-malus.

 

Après diverses recherches, je trouve un contrat à 384€ chez Lenouvelassureur pour lui avec plus de garanties et une réduction de 102€72 par rapport à son contrat actuel. Pour elle, je propose 985€87 au lieu de 1601€28 ! Une belle économie de 718€13 !

 

 

 

Comme quoi, il existe des solutions pour contenter les assurés !

 

Et vous, qu’auriez-vous décidé ?

 

 


Le e-constat, bon ou mauvais plan ?

 

 

La technologie avance de jours en jours. Que diriez-vous de remplir votre constat directement sur votre smartphone ?

 

Incroyable mais vrai, cette application gratuite à la même valeur juridique que le constat papier avec plus de vitesse de traitement !

 

 

 

Attention, il y a certaines conditions quant à l’utilisation :

 

 

 

- L’accident doit avoir eu lieu en France (métropole ou DOM) (L’informatique a ses limites…)

 

- Les véhicules doivent être immatriculés et assurés en France (les assurances sont très pointilleuses…)

 

- L’accident ne doit pas concerner plus de 2 véhicules (Aucune chance si c’est un carambolage)

 

- Il ne faut aucun blessé (et de morts par la même occasion !)

 

 

 

Une fois complété et signé, vous recevez un SMS de confirmation et une version PDF du constat par mail 😊

 

 

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle technique ?

 

Voici un article pour en savoir plus !

 

https://www.linkedin.com/pulse/3-ans-après-sa-création-quen-est-il-du-e-constat-en-france-pierre/?trackingId=l8oaRKKf3N0wOAF6tQpqKQ%3D%3D


Avez-vous déjà vu un furet avec 12 ans d’expérience dans l’assurance ? Certainement pas, alors faites confiance à quelqu’un de vrai !

Vous trouverez chez Aphélia :

 

- Une interlocutrice unique (pas une plateforme qui vous fera patienter 10 min en musique…)

 

- Une communication facile par téléphone, par mail ou sur Facebook (une réponse rapide, ça existe !😉)

 

- Avec la proximité, vous avez une gestion des sinistres plus aisée (Si vous avez un accident, ce n’est pas un furet qui viendra vous aider…)

 

- Un comparateur de qualité (vous me faites confiance et n’êtes pas face à un robot)

 

- Proposition de la meilleure offre chez mes partenaires (en votre faveur ! 😊)

 

- Un grand nombre de partenaires avec de multiples choix

 

Et vous, à qui feriez-vous confiance ?


BIENVENUE CHEZ APHELIA ASSURANCES !

Bonjour à tous !

 

Je vous fais découvrir mes locaux, situés au 4, boulevard de la République à Annonay.

 

Pour les férus d'histoire locale, ces locaux ont abrité précédemment l'association ADMR, l'agence de voyage CHRYSTOUR, un vendeur de fourrures dénommé L. CHAPON, et dans les années 50, les bureaux des transports Grosjean.

 

C'est donc ici que je commence un nouveau pan de ma vie professionnelle, dans des bureaux que j'ai voulu sympathiques et accueillants... J'espère que ça vous plait!



Comment venir ?

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas la ville,  le boulevard de la République est l'axe qui relie la place des Cordeliers (coté Théatre)  aux domaines de la Gare (coté Pyramide).

L'agence est située sur le côté droit de la route (en sens unique), entre CHAM et l'agence immobilière Goudard Patot, presqu'en face de la librairie La Parenthèse.

 

Pour ceux qui préfèrent les plans, vous en trouverez un juste en dessous :